TΣΛM ΛΣЯO Index du Forum
TΣΛM ΛΣЯO
Forum de la Team Aero.

TΣΛM ΛΣЯO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TΣΛM ΛΣЯO Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C0G

votre rank: 335 000

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

Nom: SaulNom tmn:C0G '' Parfois m|n+Y

classement mondial: 350 000

Msn (obligatoire via MP): J'étulise plutot Skype, ventrilo, team speak, x fire ,GSC. Et MSN. mes j'aime pas via MP

En moyenne, Combien de temps passes-tu sur TMN par jour? Le plus de temps possible '' Jour d'école moyenne 3 heur ''  Fin de semaine '' 13 heur par jours. ''

Depuis combien de temps joues-tu a TMN? 5 Jours.

Sur quel serveur te tiens-tu?  Canada Quebec. Quands vous etes sur votre serveur public, je suis tout le temps dessus, aussi non, c Franbecois.

pourquoi veux-tu rejoindre Aero? Avoir de l'experiance

que recherches-tu dans cet team ? Coordination. Aide. Et fun.

Quest ce que pourras tu amiliorer dans cette team? Je sais comment counselé du monde et je suis plutot fun a jouer avec.

Et qui ta parlé de nous ? Youtube. Me souvien plus du lien...

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadidou
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 11:39 (2009)    Sujet du message: Demande de recrutement. Répondre en citant

C bo mais youtoube !?! pi c koi ton adresse msn

[modo] Dadidou pas de language SMS s'il te plait [/modo]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:21 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TΣΛM ΛΣЯO Index du Forum -> Recrutement -> Demande de recrutement Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006