TΣΛM ΛΣЯO Index du Forum
TΣΛM ΛΣЯO
Forum de la Team Aero.

TΣΛM ΛΣЯO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des blages a nous raconter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TΣΛM ΛΣЯO Index du Forum -> Flood on The Road -> Le flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bastien
Leader

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

toute sorte de blagues drole plate ou pas

je vais comencer par  une petite comique

c'est un requin qui est dans le fond de l'eau et qui apercois un scafandre il dit a merde pas encore de la boufe en canne.. mdr 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadidou
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 11:55 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

Tu pleurs, Je pleurs
Tu ris, Je ris
Tu saute en bas d'une falaise, Je ris encore plus Smile

bououchcha
Raceur-Raceuse

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 18:15 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

Tu c'est c'est quoi qui court plus vite qu'un noir avec une TV c'es son frere avec un DVD Mort de Rire Mort de Rire

dadidou
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

...

Skar
Co-Leader

Masculin
votre rank: inférieur à 90K

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 11:42 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

Mort de Rire dsl j'aime les blagues de me*de Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
dadidou
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

Descriptions
ADOLESCENT
Personne qui se conduit comme un bébé lorsqu'on ne le traite pas comme un adulte

BABY SITTER
Adolescents tenus de se conduire comme des adultes, de manière à ce que les adultes qui sortent puissent se comporter comme des adolescents.

AMI(E)
Se dit d'une personne du sexe opposé qui a ce " je ne sais quoi " qui élimine toute envie de coucher avec elle.

AMOUR
Mot en 5 lettres, trois voyelles, deux consonnes et deux idiots.

ARCHITECTE
Pas assez macho pour être ingénieur, pas assez gay pour être designer.

dadidou
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 15:30 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

BAGNOLE
Vieille auto dont toutes les pièces font du bruit, sauf la radio

FEMME
Ensemble de courbes qui font redresser une ligne

MARIAGE
Union qui permet à deux personnes de supporter des choses qu'ils n'auraient pas eu besoin de supporter s'ils étaient restés seuls

PARENTS
Deux personnes qui montrent à un enfant à parler et à marcher, pour ensuite lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir

Over
Raceur-Raceuse

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

C'est Quoi la différence entre un noir et un pneu, Yen a pas les 2 travaille mieu avec des chaine Razz

Skar
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

Mort de Rire

Over
Raceur-Raceuse

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:41 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

Ya pas de noir ici J'espere ? Si non J'en é une autre Razz

Qu'est-ce que sa fais une gang de noir dans une piscine ?

Une fausse Sceptique RazzRazz

dadidou
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

Si on part la dessus...

On dit un negre se neiille ou un noir se noie?

Aucun des deux une crote sa flote XD

Skar
Co-Leader

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 14:57 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

'tain j'adore les blagues douteuse ... Mort de Rire

dadidou
Créateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 16:26 (2009)    Sujet du message: Des blages a nous raconter Répondre en citant

Je me sens coupable davoir dit sa...

Pi de la sh'noute j'men cr***

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Des blages a nous raconter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TΣΛM ΛΣЯO Index du Forum -> Flood on The Road -> Le flood Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006